Redéfinir la marque et l’offre

40,00  TTC

Vous souhaitez structurer votre entreprise et avoir une image un peu plus professionnelle ?

Alors vous devez travailler sur votre positionnement marketing. Cette trame pas à pas de 22 pages vous aidera dans cette étape marketing indispensable.

Le positionnement de votre offre sur le marché est votre capacité à le rendre identifiable et différent dans l’esprit de vos clients et prospects.

Avec cet trame pas à pas de 22 pages, vous pourrez :

  • Comprendre en détail ce qu’est une marque, et pourquoi la définir
  • Voir une étude de cas
  • Comprendre ce qu’est une offre commerciale, et pourquoi la définir
  • Comprendre le principe de « positionnement »
  • Choisir votre positionnement
  • Mesurer votre positionnement face à vos concurrents
  • Créer votre client type, appelé « Persona »
  • Comparer en 33 critères votre entreprise actuelle, par rapport au positionnement souhaité
  • Connaître les outils pouvant vous aider à adopter ce positionnement
  • Bonus : Une astuce pour optimiser son offre commerciale

 

Ce document ne pouvant s’adapter à tous les cas de figure, il donne des indications et non des solutions. Vous serez amené à réfléchir et faire vos recherches.

La durée de travail estimée pour remplir ces documents est estimée entre 10 et 15 Heures.